Lota en plastique alimentaire

Lota en plastique alimentaire

Pour la douche nasale

Caractéristiques

Couleur: 
Blanc, vert ou lilas
Matière: 
Plastique alimentaire

En savoir plus

Tam la thérapeute:

Technique issue du yoga, c'est un des principaux actes de purification du corps utilisé dans le Matha yoga.

Réutilisé depuis un siécle dans le but d'améliorer la sphère respiratoire, c'est l'outil le plus efficace pour lutter contre les troubles chroniques du nez et les états nerveux.

Utilisé au quotidien, le matin ou le soir, il  permet d'irriguer, de réparer la muqueuse nasale par un véritable massage brossage que l'eau salée (eau + fleur de sel = sérum physiologique) effectué en douceur.

Cela permet de décongestionner les nez bouchés, réequilibrer les fonctions de filtre, calmer les états de nervosité, stimuler le système immunitaire trés représenté à l'interieur du nez, rejeter à l'exterieur les agents infectieux, chroniques comme aigus, et assainir la muqueuse nasale de façon durable et économique.

Cette douche nasale se pratique, seul, dés l'âge de quatre ans, sans crainte et sans douleur (pour cela bien respecter le mode d'emploi complet qui l'accompagne).

Dans tous les cas de rhinites, rhumes, bronchites, sinusite, allergies, nez bouchés, nervosité, une pratique quotidienne de trois mois à six mois est recommandée, un an pour les allergies. Une fois les troubles maîtrisés, pratiquer une à deux fois par semaine pour l'entretien et selon les envies et besoins du corps qui y trouve un réel apport de confort tant sur le plan physique que psychique.

20 pièces disponible

14,00 € TTC

Ajouté !

Vous aimerez aussi...

Panier  

(vide)